Pasteur Peter Harris

Peter HarrisPeter Harris et sa femme Miranda ont fondé l’association A Rocha en 1983.  Ils ont travaillé 14 ans dans le premier centre d’étude environnemental de l’organisation A Rocha France à Arles. 

Ils sont maintenant responsables de la vision et de l’esprit d’A Rocha au niveau mondial. Peter est l’auteur du livre « Foi d’Ecolo » qui raconte l’histoire incroyable d’A Rocha.  Il a fait ses études à Cambridge avec un certain Nicky Gumble.

A Rocha est une organisation chrétienne pour la conservation de la nature. Son nom, d’origine portugaise, signifie « le rocher », en relation avec son premier centre d’étude de l’environnement créé au Portugal. A Rocha représente aujourd’hui une famille de projets implantés en Europe, au Proche-Orient, en Afrique, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie et en Océanie. Les projets d’A Rocha ont fréquemment un caractère pluriculturel et mettent l’accent sur la dimension chrétienne de la communauté, avec un objectif centré sur les thèmes de la recherche scientifique, les travaux de conservation, et l’éducation à l’environnement.

En savoir plus :